Une Annemasse fluide et en accord avec la mobilité douce.

Générations Annemasse

Chacun doit pouvoir trouver sa place à Annemasse et sur ses routes. Que l’on soit piéton, cycliste ou automobiliste, un plan de circulation cohérent et sécurisant doit enfin être instauré. Nos projets en faveur de la mobilité douce sont nombreux et seront accompagnés d’une politique incitative. Forte d’une connexion facilitée avec le Grand Genève, les espaces de stationnement Parking + Relais seront renforcés pour optimiser l’utilisation de ces nouveaux outils.

Lors de nos rencontres et de nos échanges quotidiens, vous avez été nombreux à mentionner la problématique du stationnement dans notre ville. Il est ainsi important de vous expliquer que, malheureusement, nous ne pouvons effacer ce qui a été choisi et acté par la majorité actuelle. En s’engageant avec la SAGS sur plusieurs dizaines d’années, l’équipe municipale actuelle a fait le choix d’un stationnement onéreux au détriment des commerces locaux et de la dynamique de notre ville.

Bien que Générations Annemasse déplore cet engagement, la seule solution possible face à la signature de ce contrat est la créativité de notre équipe. Nombreuses sont les solutions qui vous seront proposées permettant de réduire le coût de stationnement.