Le 15 mars 2020, vous devrez vous rendre aux urnes et choisir votre prochain maire et son équipe municipale.

Depuis le 30 septembre dernier, j’ai l’immense privilège de conduire la liste Générations Annemasse. Chef de file d’une équipe de femmes et d’hommes exceptionnels et pleinement engagés, c’est ensemble mais avec vous tous que nous avons décidé de travailler sur un programme qui doit offrir à Annemasse un tout autre visage pour les six années à venir.

Nos 74 engagements sont élaborés pour que chaque Annemassien, sans distinction de quartier, de revenu, de catégorie d’âge ou socio-professionnelle, puisse pleinement se reconnaître. Notre programme est réaliste et tient compte de la situation dont nous hériterons.

Notre responsabilité est grande tant l’attente d’une alternance pour notre ville devient urgente. D’une alternance crédible et responsable résulte également l’obligation du respect des quelques projets déjà engagés (école, Éco-quartier de Château Rouge etc.), condition sine qua non à une transition responsable.

Je suis volontaire, énergique et déterminé à apporter aux Annemassiens le bien-être auquel ils aspirent et à Annemasse l’image qu’elle mérite. Vous pourrez compter sur moi et toute mon équipe pour réaliser ce programme.

Le 15 mars, votez la liste Générations Annemasse.

Originaire de Franche-Comté, j’ai découvert notre magnifique région en 2002. Âgé de 38 ans et père d’un enfant, j’ai dirigé pendant 14 ans un commerce de fournitures de bureaux situé dans la zone commerciale de Ville-la-Grand. Depuis 2016, j’officie de l’autre côté de la frontière dans le développement et la gestion de projets de loisirs.

Depuis mon arrivée en Haute-Savoie, je n’ai cessé de m’impliquer dans les clubs ou associations que j’ai fréquentés, le hand et le squash pour le sport et la protection animale à travers mon rôle d’administrateur au sein d’Animaux-Secours à Arthaz.

Cette implication en faveur de l’intérêt général et bénévole s’est donc naturellement traduite par un engagement plus politique au profit de la ville d’Annemasse. Élu municipal et d’agglomération, mon ambition est avant tout de redorer l’image de cette ville et d’offrir aux annemassien.ne.s, un véritable confort de vie.

Depuis ma prise de fonction je n’ai de cesse de défendre vos intérêts au sein des conseils municipaux et d’agglomération en travaillant sur un projet d’avenir pour notre ville.

À vos côtés, au quotidien !

Maxime.